Les mouches, les mouches…

Donc comme promis, voilà un petit diaporama de 66 montages différents que je  me suis amusé à faire depuis cet automne, date de mes débuts en montage de mouches.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai encore beaucoup de croutes à manger…

8 réflexions sur “Les mouches, les mouches…

  1. Pingback: Corps détachés (extended bodies) sur mouche blanche. | salmotruttafario

  2. site superbe, on voit bien le materiel et photos magnifiques! on voit tout de suite que c’est du reflex, je sauvegarde le site rien que pour lire et pour chopper les photos pour mes fonds d’ecran ^^

Laisser un commentaire

