Voilà ! C’est fait.

Voilà, j’ai franchi le pas. J’avais résisté à Facebook, Twitter jusqu’à aujourd’hui. Alors un blog ! Que faire d’un blog ?

En somme, ça va me permettre de passer mes nerfs, un peu comme une thérapie de groupe sauf que le groupe (vous) est bien caché derrière son écran et ne répondra pas à toutes les bêtises que je vais pouvoir écrire. « Bonjour JiCé, comment tu t’appelles JiCé? » Oui, bon… C’est grave docteur ?

Finalement je me suis dit que ces derniers temps j’étais très occupé à faire quelque chose que j’aime depuis ma plus tendre enfance, ce jour où mon papa m’a pris par la main et m’a mis dans l’autre une vieille canne à pêche avec un bout de fil et un ver et m’a amené dans MA rivière taquiner mes premières truites. C’était il y a longtemps… Ce temps où les gens baisaient, fumaient, parlaient (gueulaient) sans retenue et sans pour autant se faire traiter d’enfants gâtés, sans passer pour des révolutionnaires, la révolution venait de finir de toute façon. J’aime pêcher, c’est très con mais c’est comme ça !

Vous l’aurez compris et en préambule à ce blog qui se veut avant tout un blog qui parle de pêche, je ne me gênerai pas pour parler d’autres choses, d’actualité, de trucs qui n’ont aucun rapport avec la pêche… Bon, ok, je ferai un effort pour que le sujet principal soit quand même la pêche, promis ! 🙂

Amusez-vous bien, en tout cas moi ça m’amuse beaucoup…

Laisser un commentaire

