Montreal, sounds that can’t be made.

Je vous avais prévenu : je dévierai parfois de mes préoccupations halieutiques pour vous faire part de quelque nouvelle qui me touche.

Marillion fait partie de ces choses qui peuvent justifier à elles seules le fait de rater une journée de pêche.
Le souvenir extraordinaire du week-end 2011 à Montréal (trois jours de concerts avec le band accessible au public) est gravé dans nos cœurs, ma douce et moi. Il doit surement être gravé dans celui des cinq membres du groupe car en 2013, on remet ça !
Pour patienter, Marillion présente le trailer du nouvel album à sortir en septembre.

Montreal, this song that has been made…

Une réflexion sur “Montreal, sounds that can’t be made.

  1. ahh marillion …….on ne se lasse pas


    bon on va pas innonder le post avec shadow gallery , arena , amaran s plight etc … allez si juste un petit threshold

Laisser un commentaire

