Fly Nation, Saison II.

Je vous ai déjà parlé de Fly Nation, cette émission de fous de pêche à la mouche qui sévissent quelque par dans l’ouest canadien. J’avais même évoqué le possible achat du Buff « officiel », lors d’un précédent article, chose faite depuis, merci Papa Noël… 🙂 J’ai parfois aussi évoqué April Vockey (au grand dam de ma douce), la rédactrice de Fly Fusion, membre de l’équipe Fly Nation et néanmoins excellente pêcheuse à la mouche, détentrice de diplômes d’instructrice agrée FFF (Federation of Fly Fishers).
Tout ce petit monde s’est retroussé les manches pour produire la saison 2 de Fly Nation.
Cette émission est diffusée en HD sur WFN au réseau câblé canadien. Je doute qu’elle soit diffusée en Europe.
Attendez ! Ne sortez pas tout de suite les mouchoirs vous, mes nombreux lecteurs non câblés ou européens. Pour fêter l’avènement de la nouvelle saison, l’équipe (de Fly Nation, pas le journal sportif français) nous fait cadeau du premier épisode en intégralité sur Viméo.

Enjoy ! 😉

Laisser un commentaire

