Plumes de perdrix, suite et fin.

Comme j’en avais fait part dans mon article « du foutage de gueule« , j’ai contacté la compagnie Super Fly pour les sensibiliser sur la mauvaise qualité des plumes de perdrix qu’ils vendent en sachet.
J’avais eu la promesse de la part d’un des responsables, d’avoir des nouvelles rapidement quant au problème que je soulevais.
Chose faite puisque ce weekend, j’ai reçu un mail me confirmant qu’après vérification du stock disponible dans leur entrepôt, la vente de ce produit allait être stoppée sur le champ jusqu’à ce que la qualité fournie par leur sous-traitant satisfasse aux critères d’exigence  que Super Fly impose à sa gamme de produits.

En outre, la marque s’engage à m’envoyer « un petit cadeau » pour se faire pardonner du « dérangement ».
En conclusion : tout est bien qui finit bien, la marque Super Fly fait montre de sérieux dans la gestion de ses clients et a l’air de se préoccuper de la satisfaction de ceux-ci.
Cela montre aussi qu’il ne faut pas hésiter à contacter les fabricants quand la qualité escomptée n’est pas au rendez-vous.

Je n’ai rien à dire de plus que bravo et merci Super Fly ! 😉

 

2 réflexions sur “Plumes de perdrix, suite et fin.

  1. Voila qui est encourageant! On peut féliciter cette marque pour leur professionnalisme.
    Il n’en est pas de même en France malheureusement, puisque comme tu l’as annoncé dans ton article initial, j’avais poussé un coup de gueule sur la qualité de certains produits proposés par une marque Française très connue. Après m’être fendu d’un mail le 22 février, je n’ai toujours aucune réponse de cette marque française. Un vrai honte. Je vais boycotter cette marque à 100%

  2. Pingback: Super Fly, (la dernière) fin de l’histoire. | salmotruttafario

Laisser un commentaire

