Gurgler en mousse.

Mon ami Yves m’a envoyé il y a quelques temps le lien vers une vidéo sur Youtube.
Celle-ci concernait la fabrication de « gurgler » en mousse.

J’ai fait quelques-uns de ces gurglers en les adaptant car à l’origine ils sont montés sur des hameçons relativement gros.
Pour ma part j’ai utilisé des C53S en taille 8 et 10 afin de pouvoir les propulser avec mes cannes #5 et #6 sans trop de problème.
C’est vraiment le fun à pêcher ! 🙂

poppermousseachigan

Ce soir, en un peu moins de trois heures de pêches, 7 achigans, relativement petits, se sont laissés tenter par l’offrande.
Les attaques sont fulgurantes et souvent le poisson monte sans prendre la mouche provoquant toutefois de beaux remous.
Je ne comptais plus les attaques plus ou moins violentes que j’ai eues dans la soirée…
À vos étaux ! 🙂

Laisser un commentaire

