IF4 2014 à Montréal !!!!

Je l’attendais, je l’espérais, je le voulais… IF4 (International Fly Fishing Film Festival) sera de passage à Montréal le 11 mars 2014.
Modulus, École de pêche de Jean-Françaois Lavallée, une personne que j’apprécie beaucoup, a permis au festival de poser ses bagages au Québec.
La soirée aura lieu au cinéma Beaubien.
De nombreux cours et longs métrages se succéderont, pour la plupart en anglais, mais la pêche à la mouche n’est-elle pas un langage universel ?
Sera présenté notamment le long métrage sur Frank Moore dont je vous avais parlé il y a quelques mois, soldat américain qui retourna sur les terres du débarquement 69 ans plus tard pour pêcher les rivières qu’il a traversées, fusil à la main. « Landed » avec April Vockey en vedette sera aussi de la programmation…
Ne ratez-pas l’occasion de vous en mettre plein les yeux avant la saison de pêche !

Bravo et merci JF ! 😉

logo-modulus-peche_small

3 réflexions sur “IF4 2014 à Montréal !!!!

  1. Salut JC, Bonne et heureuse année à toi!
    Je te remercie pour ce post sur la session montréalaise de l’IF4. Une super de belle nouvelle!…j’y serai le 11 mars certain!! félicitations à Jean-François pour avoir réussi à amener ce festival à Montréal
    a+
    Bruno

    • C’est certain qu’il faut qu’on se voie !!
      J’aimerais qu’on se planifie une sortie pêche. Le steelhead pourrait être une option sympa !
      L’idéal serait que tu me contactes directement à l’adresse courriel ‘bchmflyfish@gmail.com’.
      J’ai bien hâte ! 🙂
      a+

Laisser un commentaire

