Bonne ouverture !

Je sais, j’ai délaissé trop longtemps ce blog et à ma plus grande surprise l’auditoire ne cesse d’augmenter. Peut-être que le travail des moteurs de recherche ramène chaque jour quelques brebis égarées.
J’avoue que depuis l’automne et même après une des saisons les plus pourries que j’aie jamais vécue, j’ai délaissé un peu mes mouches. Non pas que je leur tourne le dos, non, plutôt que de temps en temps il est bon de regarder autour de soi, de changer d’air, surtout quand celui que vous venez de respirer ne fut pas des meilleurs.

Ne vous inquiétez pas, je regarde tous les jours mon gilet pendu, ses poches pleines de boites à mouches, mes cannes, à portée de regard et mon étau, parce que la promiscuité m’oblige à le voir pendant que j’écris cet article. Finalement, je vous envie, vous qui me lisez et qui aurez la chance d’avoir les pieds dans l’eau samedi matin. Certes l’eau sera fraîche et abondante à ce qu’il parait mais vous aurez les pieds dedans ! Amusez-vous, respectez ces rivières qui nous donnent tant de plaisir et surtout buvez un coup à ma santé, quand viendra mon tour d’ici le mois de Mai, promis je lèverai le coude à la votre et à la santé de nos chères truites !
Bonne ouverture !

Laisser un commentaire

